Artisteer annonce un nouveau produit de conception de thèmes web

Artisteer annonce… Themler !

Cela faisait un moment qu’Artisteer Ltd. n’avait pas eu d’annonces majeures à faire. Ils ne pouvaient prévoir que cela prendrait autant de temps, aussi des explications s’imposent. Artisteer Ltd. a donc rédigé une FAQ intitulée Artisteer & Themler – Everything You Wished For, qui devrait vous apporter les réponses aux questions que vous vous posez (nous vous proposerons ultérieurement une synthèse de cette FAQ en Français).

En résumé, Artisteer Ltd. a travaillé ces trois dernières années sur un nouveau produit de conception de thèmes/templates web. Themler est un logiciel de développement de thèmes pour créer des designs web adaptatifs (RWD) pour les systèmes de gestion de contenu et e-commerce, incluant WordPress, Joomla, Drupal, Magento, PrestaShop, WooCommerce et VirtueMart.

Themler propose une interface visuelle de glisser-déposer qui facilite la production de designs professionnels pour de nThemlerombreux CMS. Les développeurs sont propriétaires des thèmes et des templates qu’ils créent, et ils peuvent les vendre à des tiers. Avec ces possibilités uniques, Themler est le premier environnement de design web visuel  et outil de développement de thèmes intégré pour les systèmes de gestion de contenu et systèmes e-commerce. Themler peut être installé comme une application sur un ordinateur Windows, mais il peut aussi être installé dans votre CMS WordPress, Magento, Joomla ou tout autre CMS, et être utilisé au sein de votre navigateur web.

Jetez un coup d’œil sur cet exemple de thème Themler qui n’aurait jamais été réalisable avec Artisteer… et maintenant regardez cette vidéo de Themler en action.

Themler est disponible en tant qu’upgrade pour les utilisateurs d’Artisteer. Vous serez en mesure d’utiliser les deux produits, Artisteer pour la création de thèmes et templates moyennement complexes, et Themler pour des thèmes et templates avancés. Artisteer travaille actuellement sur l’export de projets Artisteer dans Themler.

Themler se décline en 4 éditions :

  • Personal : support sites web HTML statiques et WordPress
  • Business : support sites web HTML statiques, WordPress et Joomla
  • e-commerce : support sites web HTML statiques, WordPress, Joomla, WooCommerce, VirtueMart
  • Pro : support sites web HTML statiques, WordPress, Joomla, WooCommerce, VirtueMart, Magento et PrestaShop

Selon l’édition Themler, le titulaire de la licence dispose de droits différents sur la bibliothèque d’images (type d’images, tailles d’images, nombre de téléchargements par jour).

200.000 Photos et Graphiques

Pour accroître la valeur d’Artisteer et de Themler, Artisteer Ltd. a fait des investissements dans des entreprises produisant des banques de photos et d’images pour le design web et graphique. Vous pouvez désormais accéder à plus de 200.000 photos, graphiques et icônes directement dans Themler.

Artisteer Ltd. fournit également des images à des entreprises telles que Adobe Stock®, Shutterstock®, et à un site de banque d’images low-cost LifetimeStock (actuellement en version beta). Pour moins de 10 €uros par mois vous aurez accès à plus de 250.000 images sur LifetimeStock.

Qui peut recevoir gratuitement Themler ? et quelle édition de Themler ?

Si vous avez acheté Artisteer ou renouvelé la souscription au service annuel de mises à jour de votre licence Artisteer il y a moins d’un an, vous recevrez gratuitement Themler (merci de nous en faire la demande par email). L’édition de Themler à laquelle vous êtes éligible dépend de l’édition de votre licence Artisteer :

  • Vous avez une licence Artisteer Edition Personnel éligible, vous avez le droit à Themler Personal.
  • Vous avez une licence Artisteer Edition Standard éligible, vous avez le droit à Themler Business.

Si votre licence Artisteer n’est pas éligible, vous devrez souscrire au service annuel de mises à jour pour recevoir la dernière version d’Artisteer et votre licence Themler.

Si vous souhaitez utiliser Themler pour créer des thèmes pour un système e-commerce, comme par exemple PrestaShop, vous devrez acheter un upgrade pour disposer de Themler Pro (Upgrade Licence Artisteer Standard + Themler Pro). Le prix de l’upgrade dépend de l’édition Artisteer que vous avez achetée et si le service annuel de mises à jour de votre licence Artisteer est valide ou non.

Si vous n’êtes pas certain de la référence à commander, n’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone : 04 68 70 98 41

Vous pouvez également évaluer Themler. Avec la version d’évaluation, vous ne pouvez pas enregistrer ou télécharger vos thèmes. Ces options sont disponibles dans la version définitive (payante).