Themler : Les éditions, les upgrades et l’import de projets Artisteer

Avec ces possibilités uniques, Themler est le premier environnement de design web visuel et outil de développement intégré de thèmes pour les systèmes de gestion de contenu et systèmes e-commerce.

L’annonce de Themler a suscité un très grand intérêt et généré beaucoup de questions. Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées ces derniers jours.

Quelle éditionThemler de Themler répond à vos besoins ?

Votre choix se fera en fonction des CMS et systèmes e-commerce pour lesquels vous souhaitez créer et personnaliser des thèmes, mais pas uniquement. En effet, vous prendrez également en considération le nombre d’images dont vous avez besoin et leurs tailles.

Selon l’édition Themler, vous disposez de droits différents sur la bibliothèque d’images (type d’images, tailles d’images, nombre de téléchargements par jour).

Ce tableau comparatif des éditions Themler vous aidera à choisir l’édition appropriée.

Quelle référence d’upgrade choisir ?

L’édition de Themler à laquelle vous êtes éligible dépend de l’édition de votre licence Artisteer :

  • Vous avez une licence Artisteer Edition Personnel éligible, vous avez le droit à Themler Personal.
  • Vous avez une licence Artisteer Edition Standard éligible, vous avez le droit à Themler Business.

Si vous avez acheté Artisteer ou renouvelé la souscription au service annuel de mises à jour de votre licence Artisteer il y a moins d’un an, vous avez le droit à votre licence Themler (merci de nous en faire la demande par email).

Si votre licence Artisteer n’est pas éligible, vous devrez souscrire au service annuel de mises à jour pour recevoir la dernière version d’Artisteer et votre licence Themler.

Si vous souhaitez recevoir Themler e-commerce ou Themler Pro, le prix de l’upgrade dépend de l’édition de votre licence Artisteer et si le service de mises à jour de votre licence est actif ou non.

N’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone : 04 68 70 98 41 avec le numéro de votre licence Artisteer et l’édition Themler que vous souhaitez utiliser et nous vous indiquerons la référence à commander.

Comment exporter des projets Artisteer pour Themler ?

Les projets Artisteer peuvent être importés dans Themler dès lors qu’ils ont été exportés en tant que Template Themler dans Artisteer 4.3 (la version 4.3 est un pré-requis).

Vous devez télécharger et installer cette mise à jour d’Artisteer 4.3 pour disposer de l’option d’export pour Themler. Si le service de mise à jour de votre licence Artisteer a expiré, vous ne pourrez pas utiliser cette mise à jour d’Artisteer.

Il est important de souligner que l’import dans Themler est pour le moment uniquement disponible pour les Thèmes WordPress.

A quand Themler en français ?

Pour le moment Themler est en anglais (interface du logiciel et toute sa documentation). Themler sera proposé en français, mais pas avant plusieurs mois…

Pourquoi Themler reste en mode évaluation ?

Si Themler reste en mode évaluation alors que vous êtes éligible à une licence Themler, c’est que votre licence n’est pas activée. Merci de contacter le support pour obtenir la procédure d’activation.

 

A propos du support

Le support est assuré du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 (à l’exception des jours fériés et des jours de fermeture exceptionnelle de nos bureaux), et ce exclusivement par email.

Le Basic Support est réservé aux clients ayant acheté Artisteer/Themler ou renouvelé le service annuel de mises à jour via le site artisteer-france.fr, Kapitec Software, ou l’un de nos revendeurs, et également aux personnes évaluant Artisteer/Themler. Les clients ayant acheté par un autre biais doivent souscrire à un pack de support (option payante) pour bénéficier du support en français via Kapitec Software, ou alors se rapprocher du support de leur revendeur.