Accès au Support

Le support est assuré du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 (à l’exception des jours fériés et des jours de fermeture exceptionnelle de nos bureaux), et ce exclusivement via le portail du support technique.

Le support technique est un service en français proposé aux clients de Kapitec Software afin de résoudre les problèmes rencontrés par le client dans l’utilisation des logiciels Artisteer et Themler.

Le Basic Support* (service gratuit) est limité à 6 tickets (demandes de support) par an, et il n’y a ni engagement sur les temps de réponse, ni sur les résultats. Les tickets sont traités dans leur ordre d’arrivée, en sachant que les clients ayant souscrit à un pack de support annuel (option payante) auprès de Kapitec Software sont prioritaires.

IMPORTANT – Le support n’est pas une formation à l’utilisation des logiciels Artisteer/Themler. La formation est un service distinct faisant l’objet d’une facturation distincte.

Merci de soumettre vos demandes de support via le portail du support technique en veillant à préciser :

  • la version (build) et l’édition du logiciel utilisée
    • Pour Artisteer : Sélectionnez le menu Fichier > A Propos d’Artisteer pour connaître la version utilisée
  • le CMS utilisé
    • Vérifiez au préalable que le problème rencontré n’est pas reproductible avec un template par défaut fourni avec votre CMS
  • le numéro de facture ou la clé de licence (aussi appelée numéro de série)
  • le détail du problème ou de la question

Avant de soumettre votre demande, merci de consulter la section Ressources.

 

*Remarque : Le Basic Support est réservé aux clients ayant acheté Artisteer/Themler ou renouvelé le service annuel de mises à jour via le site artisteer-france.fr, Kapitec Software, ou l’un de nos revendeurs, et également aux personnes évaluant Artisteer/Themler. Les clients ayant acheté par un autre biais doivent souscrire à un pack de support (option payante) pour bénéficier du support en français via Kapitec Software, ou alors se rapprocher du support de leur revendeur.