Société

Qui sommes-nous ?

Notre métier : la distribution à valeur ajoutée de logiciels

La vente de solutions logicielles doit s’accompagner de services, que ce soit du support technique en avant-vente pour conseiller les clients sur les outils les mieux adaptés à leurs besoins techniques et leurs contraintes budgétaires, en après-vente pour leur offrir un service de support en français et de proximité, des prestations de consulting pour les accompagner dans la mise en œuvre et l’utilisation des outils, sans oublier des programmes de formation personnalisés et adaptés à leurs besoins.

Nos valeurs

Depuis 2000, année de création de Kapitec Software, nous ne dérogeons pas à nos valeurs, qui nous permettent de développer des relations durables et de avec nos clients (grands comptes, administrations, établissements scolaires…).

Conseil. Qualité de service. Professionnalisme. Réactivité. Enthousiasme. Dynamisme.

Savoir-faire et maîtrise

Pour offrir à nos clients des services de qualité autour des solutions commercialisées, il est essentiel que nous maîtrisions ces solutions et que nous ayons une très bonne connaissance du domaine e-learning. Cela implique une utilisation quasi-quotidienne des outils et un travail de formation et de veille technologique.

Travailler avec Kapitec Software est un gage de qualité

Le partenaire de vos projets e-learning

Depuis 2014 l’industrie du e-learning est un axe de développement prioritaire pour Kapitec Software. Nous proposons un ensemble de solutions logicielles permettant à nos clients de mener à bien leurs projets e-learning tout en respectant leurs contraintes projets.

Notre partenariat avec Artisteer

Kapitec Software est le Distributeur Français d’Artisteer depuis 2008.

Le distributeur français propose une offre clé-en-main alliant la fourniture du logiciel à une offre de services.