Les Règles du Support

En raison de la recrudescence des demandes de support pour Artisteer/Themler, et ce pour garantir une qualité de services, il s’avère primordial que les règles du support et d’accès au Basic Support soient rappelées et respectées.

Le Support en 5 points

Kapitec Software est le distributeur des logiciels édités par Artisteer Ltd. depuis 2008. Nous gérons le site artisteer-france.fr. Nous ne sommes pas une filiale d’Artisteer. En conséquence, le Basic Support est un service gratuit réservé exclusivement aux clients ayant acheté via notre structure ou l’un de nos revendeurs.

1. Horaires de Support

Le support est assuré du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00, sauf le vendredi jusqu’à 17h00, et à l’exception des jours fériés et des jours de fermeture exceptionnelle de nos bureaux.

2. Support par Email

Le support se fait exclusivement via le portail du support technique.

Les demandes de support par téléphone ne sont plus prises en compte.

3. Basic Support

Le Basic Support est un service gratuit réservé exclusivement aux clients ayant acheté via notre structure ou l’un de nos revendeurs.

Le Basic Support est limité à 5 tickets (demandes de support) par an, et il n’y a ni engagement sur les temps de réponse, ni sur les résultats. Il est à noter que le nombre de tickets peut être amené à changer.

Les tickets sont traités dans leur ordre d’arrivée, en sachant que les clients ayant souscrit à un pack de support annuel (option payante) auprès de Kapitec Software sont prioritaires.

4. Ne pas confondre Basic Support et Formation

Le Basic Support n’est pas une formation à l’utilisation des logiciels Artisteer et Themler.

La formation est un service distinct faisant l’objet d’une facturation.

5. Conditions d’Accès au Support

Si vous avez acheté votre licence par ailleurs, mais que vous renouvelez le service annuel de mises à jour ou achetez un upgrade via Kapitec Software, vous aurez alors accès au Basic Support.

Article mis à jour le 03/07/2018